Identification
Identifiant
Mot de Passe
Composer les chiffres de votre mot de passe
    
  
  
   
    
Protection par Entreprise

J'ai oublié mon mot de passe

 

Vous êtes Client entreprise, CE ou collectivité, commandeur du Pluxee CESU :

 

Votre identifiant correspond à votre code client.

Celui-ci figure sur vos factures, confirmation de commande ou autre document administratif reçu de Pluxee.

 

Votre mot de passe vous a été envoyé par notre Service Relations Clients.

 

Vous avez perdu vos identifiants, contactez vos conseillers au :

 

0 970 809 819 prix d'un appel local  

 

sodexo sodexo sodexo

Vous êtes utilisateur, bénéficiaire du Pluxee CESU :

 

Votre identifiant correspond à votre code CESU.

Celui-ci figure sur le talon de votre carnet de Pluxee CESU ou dans l\'e-mail de création de compte que vous avez reçu si vous êtes utilisateur d\' e-CESU.

 

Votre mot de passe vous a été communiqué par email.

 

Vous avez perdu vos identifiants, contactez vos conseillers au :

 

0 970 809 819 prix d'un appel local  

 

ou remplissez les informations ci-dessous pour recevoir un nouveau mot de passe :

Revenir à la page d'accueil